Très bon retour, sur les conseils d'une amie j'ai inscrit mon fils qui est revenu enchanté, David a une approche pédagogique et technique très bien adapté à mon enfant
Très mal reçu par la petite femme arrogante pour la première séance de ma fille. On vous laisse attendre devant le portail piéton sans vous informer qu'il ne s'ouvrira pas ! On est donc finalement passer après 10min d'attente par le portail côté voiture. On vous laisse encore attendre en vous laissant dans l'indifférence. Et une fois que vous l'interromper car le cours a commencer et qu'elle ne c'est pas occupé de vous elle vous humilie inutilement devant des parents. Vous m'avez dit à 2 reprises je vous répond demain par SMS ; et vous pas fichu de répondre à 2 questions sans sentir que ça vous énerve !
Certains terrains sont un peu usés mais restent corrects dans l'ensemble. Les vestiaires et les douches sont propres. Comme la plupart des terrains de la mairie de Paris, il faut se lever tôt pour être sûr d'avoir de la place.
Thomas est un super prof de tennis, attentif à chacun, il sait deceller les points à travailler avec une pédagogie et une approche personnalisée. Si vous voulez progresser encore plus vite je conseille les cours particuliers. Je recommande fortement pour tout joueur désireux de passer un cap avec un professeur souriant, sympa.
Un professeur au top ! J'ai débuté les cours en Mars de cette année et j'ai pris 5 classements en 5 mois de compétition. À l'écoute sur les points qu'on veut travailler, quand je venais avec un soucis technique je repartais calibré. Je recommande !
Thomas est un professeur formidable, aussi bien avec les enfants qu’avec les adultes. Il fait preuve de pédagogie et d’un coaching adapté à chaque joueur. Je le recommande fortement!
Je recommande Thomas si vous voulez progresser rapidement et dans la bonne humeur ! Il est très pédagogue et patient. Merci Thomas et à bientôt pour une nouvelle séance !
Super prof ! Non seulement tennis, mais sport en général.
Très patient et pédagogue les cours avec lui c’est que du bonheur. On ne peut que progresser.
Merci Thomas.