J'ai la chance d'être entraîné par Patrice depuis l'âge de mes 10 ans ( il y a 6 ans donc ), et je ne peux qu'apprécier ses conseils toujours intéressants et sa générosité dans l'envie de voir ses élèves progresser. Mon père et mon petit frère sont également entraînés par Patrice et l'apprécient tout autant. Un super prof !
Première fois à l'Atlantique et je n'y retournerai pas. Surface très mauvaise sans rebond. On se retrouve avec du sable dans les chaussures... 👎
J'ai vu que ça avait été refait en 2022. Pourquoi avoir choisi une surface comme ça ?
Expérience très négative avec laccueil après une réservation de tennis qu'il a fallu modifier. Mon partenaire qui avait fait la réservation s'était blessé et j'ai donc demandé de venir avec un partenaire différent. Impossible. J'ai demandé alors d'annuler la réservation pour en refaire une de mon côté sous mon nom. Impossible. C'est là que j'ai commencé à me faire crier dessus. Du coup personne n'a joué sur notre créneau, mon partenaire a perdu un credit d'absence, alors qu'on etait prêts à jouer. Ça et le fait de se faire disputer au téléphone... Incompréhensible et très désagréable.
Accueil sympa. 5 Terrains de tennis plein air praticables tout temps. A 2 pas de Pasteur, au-dessus de Gare Montparnasse. Le hic, c'est le sable synthétique qui s'insère dans les semelles.
Changement de revêtement absolument scandaleux et injouable. Aucun rebond, de la fausse moquette bleue. De tels terrains sont incompréhensibles et ne permettent clairement pas de prendre plaisir sur les courts.
Je recommande Thomas si vous voulez progresser rapidement et dans la bonne humeur ! Il est très pédagogue et patient. Merci Thomas et à bientôt pour une nouvelle séance !
Je prends régulièrement des cours de tennis avec Thomas, après plusieurs années d'arrêt; Avec la compétence et la patience de Thomas, cela se fait dans la bonne humeur, et je retrouve mon "niveau " et plus. Merci à lui.
Super prof ! Non seulement tennis, mais sport en général.
Très patient et pédagogue les cours avec lui c’est que du bonheur. On ne peut que progresser.
Merci Thomas.