Expérience très négative avec laccueil après une réservation de tennis qu'il a fallu modifier. Mon partenaire qui avait fait la réservation s'était blessé et j'ai donc demandé de venir avec un partenaire différent. Impossible. J'ai demandé alors d'annuler la réservation pour en refaire une de mon côté sous mon nom. Impossible. C'est là que j'ai commencé à me faire crier dessus. Du coup personne n'a joué sur notre créneau, mon partenaire a perdu un credit d'absence, alors qu'on etait prêts à jouer. Ça et le fait de se faire disputer au téléphone... Incompréhensible et très désagréable.
Jouer au tennis à Paris en bas de chez soi déjà c'est bien, mais en plus deux courts refaits en septembre 2020 en gazon synthétique et donc parfaitement sécurisés les jours de mauvais temps, aucun risque de glissade. Ca change la vie !
Thomas est un super prof de tennis, attentif à chacun, il sait deceller les points à travailler avec une pédagogie et une approche personnalisée. Si vous voulez progresser encore plus vite je conseille les cours particuliers. Je recommande fortement pour tout joueur désireux de passer un cap avec un professeur souriant, sympa.
Après 12 ans d'interruption tennis, j ai souhaité prendre des cours afin d'avoir les bons gestes et positions pour retrouver de l efficacité et surtout du plaisir dans le jeu en réduisant les risques de blessure. Thomas a parfaitement et rapidement cerné les besoins avec une excellente pédagogie à la clé. J ai pu retrouver grand plaisir à jouer et même découvrir de nouvelles techniques de jeu.
Merci donc à Thomas que je conseille vivement pour des cours divers et variés.
Le petit plus avec la vidéo qui est souvent utile pour comprendre et progresser...
Thomas est un professeur formidable, aussi bien avec les enfants qu’avec les adultes. Il fait preuve de pédagogie et d’un coaching adapté à chaque joueur. Je le recommande fortement!
Super prof ! Non seulement tennis, mais sport en général.
Très patient et pédagogue les cours avec lui c’est que du bonheur. On ne peut que progresser.
Merci Thomas.